8e soirée caritative avec Jean-Pierre Bodin

18 janvier 2020

L’Association Culturelle de l’Autize poursuit son soutien à l’association Vivre la Vie de Benet en organisant la 8e soirée caritative qui cette année sera sur deux soirées : les vendredis 3 et samedi 4 avril 2020 à la salle des fêtes de Villiers-en-Plaine !

Place cette année à l’artiste régional Jean-Pierre Bodin et le spectacle « Le banquet de la Sainte-Cécile ».

Jean-Pierre Bodin fait revivre l’harmonie municipale de Chauvigny dont les répétitions, défilés du 14 juillet et du 11 novembre sont devenus légendaires depuis la création du spectacle à Avignon en 1994. Une foule de figures villageoises rabelaisiennes défile au son des cuivres et de la grosse caisse. On a presque à la bouche le goût des fraises amenées à la répétition, qu’on déguste trempées dans un petit verre de vin. On se sent tout à coup de la famille, pour un peu on se glisserait bien, nous aussi, avec notre instrument dans l’harmonie municipale…

Les bénéfices seront intégralement reversés à Vivre la Vie, qui poursuit son aide à l’égard des malades, en soutenant les Clowns relationnels en oncologie à Niort, la radiothérapie du CHU de Niort, l’association Un Hôpital pour les enfants à Poitiers, ou encore la Ligue contre le cancer. En nous rejoignant le 13 avril, ou sous forme de don, vous encouragez notre démarche bénévole et entièrement dévouée au bien-être des malades.

Les réservations sont possibles dès maintenant :

• 05 49 35 58 36 après 20h,

• galipotes.solidaritecancer@gmail.com